2.jpg

Maison en construction

Le but de ce coaching déco était de permettre à mes clients de se projeter dans leur futur cocon avant la construction. Ils avaient déja une idée précise des couleurs, des matières et matériaux qu'ils souhaitaient pour leur intérieur, mais ils avaient besoin d'être confortés dans leurs choix. Ils avaient également envie de voir qu'elles étaient les différentes possibilités d'aménagement pour la pièce de vie. Je leur ai donc fait 4 propositions afin de les aider au maximum à se projeter. 
Particularité : Après avoir jeter leur dévolu sur le modèle précis d'un canapé, il était important de vérifier, au vue de ses dimensions, s'il s'intègrerait bien à l'espace. Résultat il était beaucoup trop grand et ils ont ajusté leur choix. Les modélisations 3D dans ce type de cas permettent de vous éviter des achats trop précipités, qui vous feront perdre du temps.

J'ai bien pris le temps de regarder tous vos rendus et le compte rendu. C'est incroyable, on s'y croirai vraiment, c'est très qualitatif. Je suis ravie d'avoir travaillé avec vous, merci pour votre bonne humeur, vos petites attentions et votre professionnalisme que j'ai ressentis à travers nos échanges. Vous avez mis des paillettes dans nos yeux et on va enfin pouvoir se projeter davantage dans notre intérieur et mieux anticiper/ajuster notre aménagement.